Réunion de rentrée à Notre Dame de Piétat

Voila, notre réunion de rentrée du radio club F6KDU s’est tenue ce dimanche 11 septembre sur l’esplanade de Notre Dame de Pardies Piétat (64), à environ 15 km de Pau.

20 personnes ont fait le déplacement et certains OM sont venus accompagnés par leur épouses. 18 ont pu rester pour passer ensemble un bon moment et mettre en commun leurs pique-niques.

Côté radio, seulement 3 QSO via le relais de Tarbes (65), QSO chaleureusement  accueillis. Il faut dire que les conversations allaient bon train, que les projets du radio club ont été largement abordés et que l’aprés midi est passée trés vite.

Nous continuerons à approfondir nos projets et vous les ferons partager un peu plus tard sur ce même site.

Côté météo, malgré la couverture nuageuse, nous avons eu un temps trés agréable toute la journée.

Nous nous sommes séparés vers 16h, confiants et ravis de cette journée, avec en tête nos prochains rendez vous de septembre et d’octobre dans les locaux du radio club, puis surtout en souhaitant bonne route et bon courage à Christophe qui nous rejoint depuis le début de l’été et a préparé avec beaucoup d’application son examen de classe 3. Un petit peu de suspense, et nous vous dirons où il en est de son parcours pour rejoindre la communauté radioamateur.

73 Eric F5NBK

Publicités

Les commentaires sont fermés.