Radiotroc, nous y étions.

Le Radiotroc 2011 est passé et le radio club était présent gràce à Gilbert F6FZS, qui était arrivé avant l’aube et avait installé le stand ainsi que Jean Louis F4TVR qui l’avait rejoint un peu plus tard et a procédé aux premières ventes dés l’arrivée des visiteurs.

Le radio club de Pau au Radiotroc 2011

L’accueil de l’équipe organisatrice a été très chaleureux et nous les remercions ici à nouveau pour cette journée.

De nombreux visiteurs du Radiotroc nous ont rendus visites et ont pu discuter avec les OM présents : Jean Claude F6ACY, Gilbert F6FZS, Jean Louis F4TVR, Christophe, en attente de son indicatif, Laura F4GEJ, Mathias F0GQX ou Eric F5NBK.

Les sommes collectées pendant cette journée vont permettre au radio club d’entamer de nouveaux projets, en particulier concernant les antennes pour les bandes basses.

Des QSL ont été récupérées auprés du QSL manager du département, Yves F6HFY et seront disponibles prochainement au radio club.

Nous avons quitté le salon en fin d’aprés midi pour rentrer sur Pau et l’agglomération paloise.

Vous pourrez trouver d’autres photos du Radiotroc sur le site de Frédo F4EMK ( http://f0emk.over-blog.com/article-photos-brocante-radio-de-labenne-2011-85088913.html ) ou encore sur le site du radio club F6KAN La Rose des Vents : http://radio-club-f5kan.jimdo.com/photos/labenne/

73 Eric F5NBK

Publicités

Les commentaires sont fermés.