Réunion du 8 janvier, salle comble au radio club

Salle comble ! 24 personnes étaient présentes en cette première réunion de l’année 2012 et nous vous remercions tous vivement d’avoir fait le déplacement.

Après une minute de silence pour Alphonse F6FUW, qui nous a quitté quelques jours auparavant, et dont la mémoire nous a accompagné une dernière fois tout au long de cette réunion gràce à une flamme allumée devant tous, nous avons débuté notre rencontre qui a été très riche en échanges, que ce soit sur nos projets, avec en particulier ce qui touche à la pédagogie vers les jeunes où Gérard F6ENL et Jean Claude F6ACY nous ont fait part de leurs expèriences vécues, que ce soit sur la vie du radio club et de nos relations avec nos associations représentatives au niveau national, le REF, ou départementale, la FRAPA ou encore de notre prochaine participation au salon de Cestas (33).

Mille merci aussi à vous tous qui avez fêté avec nous le succès de Christophe, maintenant F4GUE, et avez partagé une galette en ce jour d’Epiphanie.

Notre prochaine réunion aura lieu le 12 février et sera l’assemblèe générale du radio club pour laquelle les membres à jour de cotisation recevront une convocation.

73, le BE

Publicités

Les commentaires sont fermés.