TM64PAU, F6KDU monte en régime

Pour la 72ème édition du Grand prix automobile, ainsi que la 4ème édition du grand prix historique, le radio-club de Pau F6KDU activera l’indicatif TM64PAU du 06 mai 2013 au 21 mai 2013 inclus (partie 1 du 06 au 12 mai 2013-GP historique, partie 2 du 13 au 21 mai 2013-GP auto). Une qsl spéciale sera éditée pour l’occasion(qsl manager F6KDU via bureau) ainsi qu’un diplôme (voir règlement https://f6kdu.wordpress.com/activation-2/tm64pau/).

photo

Le Grand Prix automobile de Pau est une épreuve de course automobile qui a lieu chaque année sur le circuit urbain de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, France. Son circuit, de type urbain avec des parties rapides et sinueuses, a contribué à la réputation de cette course. Cette épreuve a appartenu à plusieurs catégories tels que la Formule 1 Hors Championnat, la Formule 2, la Formule 3000, la Formule 3, les voitures de tourisme et enfin la Formule Renault dont elle constitue, en 2013, un évènement « spécial ».
Le Grand Prix automobile de Pau est une des plus anciennes courses automobiles du monde et première à s’appeler Grand Prix. Le Grand Prix est connu pour avoir accueilli des disciplines qui servaient d’accession à la Formule 1.

Liens :

– Grand Prix moderne de Pau http://www.grandprixdepau.com/
– Grand Prix historique de Pau http://www.grandprixdepauhistorique.com/
– Mairie de Pau http://www.pau.fr/_home/index2.php?home=home

Publicités

Les commentaires sont fermés.